• le dresseur de fantomes

     trop trop bien cool

    auteur: Camille Brissot

    le dresseur de fantomes

    résumé:" Le monde avait été redessiné par une série de catastrophes climatiques, les courants marins et les vents modifiés. Les anciennes cartes devenues obsolètes, les aventuriers pouvaient renaître… Pendant des années, Théophras et Valentine ont parcouru le monde pour le compte de riches employeurs, à la recherche de trésors et de pièces rares. Jusqu’au jour où Valentine est empoisonnée par le mystérieux Collectionneur, son meilleur client. Réduite à l’état de fantôme, elle devient invisible aux yeux de tous... sauf de Théophras. Aidés par le capitaine Peck, propriétaire du plus grand bateau à aubes du monde, et par la troupe du célèbre AeroCircus, flottille hétéroclite de ballons et de dirigeables, les deux amants se lancent aux trousses de l’assassin de Valentine. D’une quête de vérité à la vengeance, il n’y a qu’un pas.Le franchiront-ils ?"

    pour moi: 

    ce livre est très bien pour moi c'est a la fois un romans de fiction et un romans d'aventures a travers le monde et le ciel avec des machines surprenantes et des personnages exceptionnels.

    tomes:

     il n'y a qu'un tome mais un autre livre vas sortir sur la suite de l'histoire d'un personnage 

    j'espère pouvoir bientôt lire la suite !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:19

    J'ai trop hâte de le lire le tome 2, C.B m'a déjà montré la couverture en avant première, elle est super jolie *^*

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 23:59

    moi aussi

     

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 16:43

    J'ai reçu Vagabond des Airs et Le manoir aux secrets à Noël, C.B me les a dédicacés. Il me manque plus qu'à les lire :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :